Grenouille

Nettoyage, initiation à l’eau, êtres du tonnerre, respecter nos larmes, nouveau départ

La grenouille apprivoise la fluidité de l’eau avant de s’aventurer sur Terre, comme le démontre sa métamorphose. Elle est en mesure de faire appel à la puissance de l’Esprit de l’eau, soit la pluie, lorsqu’elle a besoin d’être purifiée. Elle chante pour les êtres du Tonnerre, afin d’abreuver la Terre asséchée.

En effet, celle-ci est associée aux rituels et aux initiations en lien avec l’eau. Elle nous enseigne à respecter nos larmes puisqu’elles ont le rôle de nettoyer notre âme.

Telle la grenouille, notre intuition nous indique le moment du grand nettoyage pour que les réserves de notre être soient ainsi renouvelées. Ce nettoyage concerne toute personne, tout lieu ou toute chose qui déroge à notre état de sérénité et de plénitude.

En réalité, l’énergie de l’eau est associée aux émotions. À trop vouloir les garder à l’intérieur, nous finissons par être à sec. Cependant, en nous libérant, nous permettons une fluidité et nous nourrissons notre Terre (notre corps).

Ainsi, la grenouille est annonciatrice d’un bon nettoyage pour un nouveau départ, une nouvelle prise de conscience.

EXCLUSIVITÉ !!! Jusqu'à la fin janvier!Lecture du nouvel an

Aimerais-tu savoir ce qui t’attend pour la nouvelle année? Aimerais-tu être prêt(e) à affronter les défis et à accueillir les énergies qui seront présentes pour toi en 2022? Et bien! Ça pourrait être une solution pour toi.