La Lune Rose (du Saumon) – avril

La Lune Rose symbolise la germination des graines et l’explosion des fleurs roses, l’une des premières fleurs à fleurir avec l’arrivée du printemps. D’autres la nommaient la Lune du Saumon puisqu’elle représentait la remontée du saumon.

D’ailleurs, le saumon nous enseigne que chaque rencontre que nous faisons élève notre degré de sagesse et que, même lorsque le courant de la vie semble nous emporter hors de notre chemin, nous pouvons compter sur les ressources cachées de notre esprit et de notre connaissance intérieure pour nous retrouver.

Maintenant que le printemps est pleinement arrivé, tout recommence à prendre vie d’une certaine manière, tout semble se réveiller d’une longue hibernation. Il est temps de passer du temps dans la nature et d’écouter la sagesse des plantes et des animaux. Avec la fonte des neiges, certains recoins de la forêt redeviennent plus accessibles ce qui nous permet de mieux reconnecter avec certains guides spirituels qui nous guideront vers un certain ménage intérieur. C’est aussi un bon moment pour travailler sur des relations potentielles qui pourraient nous faire grandir ou pour résoudre les problèmes dans une relation existante.

En somme, la Lune Rose nous signale le bon moment pour passer à l’action et elle fait référence à la croissance personnelle ainsi qu’à la sagesse qui nous entourent en nous guidant intérieurement.

MIK8ETC KITCI MAMA TIPIKISIS