Quel est le message pour toi?

J’ai un petit jeu pour toi.


C’est très simple :

1- Choisis une couleur qui t’interpelle.

2- Lis la description associée à cette couleur.

3- Reçois le message pour ton âme.

Rien n’arrive pour rien n’est-ce pas? 😇

❤ Rouge : Tu as besoin davantage de t’enraciner dans le moment présent. As-tu une technique pour y arriver? Simplement le fait de prendre 3 respirations conscientes t’aidera à prendre un temps pour toi pour te ramener dans le ici et maintenant, où se situe ton corps physique. D’ailleurs, il serait bien que tu en prennes soin en plus prochainement. Tu peux modifier ton alimentation afin d’y inclure plus de fruits et légumes. Une cure de désintox pourrait certainement t’aider à faire un bon nettoyage. Finalement, prends le temps de l’apprécier tel qu’il est présentement même si tu ne l’aimes pas à 100%. Observe-toi dans le miroir pour prendre le temps de trouver un aspect de ton corps que tu aimes. Ensuite, sois dans la gratitude pour cette partie. Il ne faut pas oublier que sans notre corps, nous ne pourrions pas nous incarner et ainsi éveiller notre âme.

🧡 Orange : As-tu pris le temps de faire place à ton être créateur? Il est celui qui t’aide entre autres à stimuler ta créativité. Attention! Créativité ne rime pas avec artiste. La créativité est la capacité à trouver des solutions rapidement. L’artiste en nous arrivera à voir les problématiques sous un autre angle et ainsi trouver de bonnes solutions puisqu’il se permet de ne pas avoir de barrières. Voyons voir … C’est comme un enfant non? Eh oui, notre enfant intérieur est notre petit être créatif qui se permet tout. Afin de le garder heureux et en santé, permets-toi de faire une activité que tu aimerais quand tu étais enfant … en souvenir du bon vieux temps.

💛 Jaune : Ta lumière semble s’être un peu éteinte dernièrement … Tsé ce petit soleil intérieur qui réchauffe les cœurs. Il est temps que tu reprennes ton pouvoir personnel. Cela commence en te choisissant, en agissant. Sache que même les fleurs qui poussent à l’ombre ont tout de même besoin de quelques rayons de lumière, elles ont besoin d’un coup de pouce. Toi aussi, tu y as le droit. Il est même nécessaire. Permets-toi d’être réchauffé par les rayons d’un autre soleil pour que tu puisses toi aussi le faire à ton tour. Ton soleil est toujours présent pour toi. Il a simplement besoin d’être plus allumé pour que nous aussi on puisse le voir.

💚 Vert : Un cœur noirci par la rancœur ne fait de la peine qu’à lui-même. Souvent, la blessure qu’on éprouve à cause de quelqu’un cache en fait la culpabilité qu’on ressent envers soi. Le contraire de l’amour n’est pas la haine, mais la peur. La peur d’avoir mal fait qu’on installe un bouclier nommé la haine. C’est plus tolérable de haïr quelqu’un (même si c’est nous) que se permettre de vivre pour ensuite libérer l’émotion, la peur, enfouie dans notre cœur. Permets-toi de la bienveillance envers l’âme que tu es. Personne n’est parfait et les erreurs que tu as pu faire envers toi-même n’étaient que dans un but de croissance même si tu n’en as pas toujours conscience. Le chemin du pardon sera beaucoup plus accessible ainsi.

💙 Bleu : Te permets-tu d’être qui tu es? Est-ce que de l’extérieur nous voyons qui tu es à l’intérieur… à 100%? Il est important de vibrer sa vérité afin de voir la vérité autour de soi et ainsi entreprendre le bon chemin. Le mensonge tentera toujours de nous faire dévier de notre route, de nous leurrer. Si on s’éloigne trop, on pourrait se perdre. Ce n’est pas grave, on a toujours nos guides de lumière qui connaissent notre vérité et donc qui peuvent nous ramener dans notre lumière. Permets-toi d’accepter leur aide afin de communiquer ta vérité intérieure.

💚💙 Turquoise : Le changement se pointe à l’horizon. Le ressens-tu? Te fait-il peur? C’est normal, tout changement implique de la nouveauté et cette nouveauté tend au questionnement, à l’insécurité, au doute. Souvent, le changement n’est pas vraiment extérieur, mais plutôt intérieur et cela amène la peur de ne plus se reconnaitre ou de perdre nos repères. Fais-toi confiance, fais confiance à ton âme. Tu es en processus d’éveil qui t’amènera à t’élever.

💜 Violet : Il est maintenant le temps de lâcher prise. On ne peut pas contrôler son environnement ou les êtres qui nous entourent, mais on peut contrôler comment nous voulons réagir dans tout ce tourbillon. Lâcher prise demande de laisser aller les peurs, le contrôle et de redonner le pouvoir personnel à l’autre. Ce n’est pas possible quand on tient à serrer la visse autour de soi, même si nous croyons avoir les meilleures intentions. Chacun est ici pour une raison. Alors, laisse-toi aller dans la grâce de la lumière. Tout arrive pour une raison.

💗🤍 Rose : C’est quand la dernière fois que tu t’es souri? On a tendance à utiliser le sourire comme un masque pour l’extérieur ou à réellement envoyer un sourire de réconfort et d’amour aux autres, mais, pas pour soi-même. On dirait qu’on devient gêné, intimidé ou qu’on croit qu’on ne mérite pas un réel sourire. Ce sourire d’amour, c’est lui qui vient réchauffer notre cœur, remplir notre amour et nous donner un petit boost d’énergie. Tout ça contribue à garder une belle confiance en toi. Donc, n’oublie pas de te sourire.