J’en ai toujours rêvé sans m’en rendre compte 😊

Article publié le

Lors de l’enfance, nous rêvons pratiquement tous au métier que nous ferons une fois rendus à l’âge adulte. Pour certains, c’est plus flou, mais pour d’autres c’est clair. Pour certains, ça se réalise et, pour d’autres, ça ne restera qu’un rêve d’enfance.

Et bien, je fais partie de ceux pour qui c’était extrêmement clair !

Dès un très jeune âge, j’avais ce profond désir d’accompagner, de partager mes connaissances, d’aider les gens à grandir et à cheminer.

Juste pour te dire, je jouais au prof avec mes toutous avec le chevalet que mon grand-père avait construit. Imagine!! 🤣

𝐽’𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙’𝑒𝑛𝑠𝑒𝑖𝑔𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ! 💗

Par contre, à ce moment, je croyais que ça devait passer par l’enseignement traditionnel. J’ai donc suivi des études pour devenir enseignante.

Au fil des années, en parallèle, j’ai choisi de pousser mon exploration du monde de la spiritualité et de celui de la culture autochtone en allant chercher des réponses à des questions que je me posais depuis longtemps. Je suis vraiment tombée en amour avec ces deux approches.

Après avoir suivi un bon nombre de formations, mon côté enseignant est évidemment ressorti. J’ai eu envie de partager les connaissances que j’avais acquises tellement qu’elles m’avaient été (et me le sont toujours d’ailleurs) utiles dans ma vie. J’ai continué à enseigner à l’école tout en mettant beaucoup de temps et d’énergie à offrir des soins énergétiques. Plus le temps avançait et plus je réalisais à quel point ça me passionnait !

Et c’est là que mon rêve est né, à commencé à germer dans ma tête, dans mon coeur!! L’enseignante en moi s’est mise à briller : démarrer une école en ligne !! Aligner mes 2 passions : l’enseignement et la spiritualité, surtout autochtone.

D’ailleurs, je l’ai toujours dit : Je ne vais pas enseigner le français toute ma vie (c’est la spécialité de mon BAC), mais je vais enseigner. Je suis née pour transmettre les connaissances, la richesse de l’intelligence.

Toute ma vie, je me suis convaincue que je n’avais pas de talent. Mais j’en ai un !! C’est celui d’imager une notion pour faciliter l’apprentissage chez autrui. Disons que ça m’a pris du temps avant de réaliser et d’accueillir cette facette de moi. D’ailleurs, c’est mon sens spirituel qui est le plus développé, qui m’amène à connecter davantage avec mes guides ainsi que ceux des autres : la clairvoyance.

C’est drôle, mais lorsque j’étais à l’école on me complimentait souvent sur ma pédagogie, sur le fait que j’avais une façon original de facilité l’apprentissage. Je comprends maintenant pourquoi. 😊

Comme j’ai accueilli cette force chez moi, j’ai pu commencé à visualiser mon rêve afin de le concrétiser, afin qu’il devienne un objectif à atteindre.

Et bien, malgré la folie et la grosseur de celui-ci, mine de rien, m𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑎̀ 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑’ℎ𝑢𝑖 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑙𝑖𝑔𝑛𝑒 ! 🙏

Étant plus jeune, je n’avais aucune idée qu’un jour j’allais pouvoir amalgamer deux passions pour en faire une entreprise. Par contre, je me souviens très bien avoir reçu un message lors d’un soin il y a quelques années où on voyait clairement deux chemins, deux destinés, qui allaient se rejoindre à un moment donné si je me donnais le temps d’acquérir les connaissances nécessaires et d’accueillir ma véritable identité. Ces chemins étaient effectivement l’enseignement et la spiritualité!

Donc, avec l’aide de plusieurs personnes, j’ai écouté mes guides et j’ai parcouru mon chemin… Un chemin oh combien semé d’embuches!

Mais c’est celui qui m’a permise…

💫 de faire de ma passion ma voie professionnelle ;

💫 de transmettre mes connaissances;

💫 d’aider les personnes à cheminer, à s’éveiller;

💫 d’amener les personnes à trouver leur véritable identité.

Je suis fière de dire que, dès 2023, 𝕃𝕚𝕓𝕖́𝕣𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕟’𝔸𝕚𝕝𝕖 𝕠𝕦𝕧𝕣𝕚𝕣𝕒 𝕤𝕠𝕟 𝕖́𝕔𝕠𝕝𝕖 𝕖𝕟 𝕝𝕚𝕘𝕟𝕖 !

EXCLUSIVITÉ !!! Jusqu'à la fin janvier!Lecture du nouvel an

Aimerais-tu savoir ce qui t’attend pour la nouvelle année? Aimerais-tu être prêt(e) à affronter les défis et à accueillir les énergies qui seront présentes pour toi en 2022? Et bien! Ça pourrait être une solution pour toi.