Aigle

Retrouver le chemin rouge, la vérité du cœur, connexion avec le Grand-Esprit

L’aigle est un des plus grands oiseaux à voler très haut dans le ciel. Il est en fait celui qui se rapproche le plus du Grand-Esprit (le Créateur). Donc, lorsque nous avons des prières ou des gratitudes à envoyer, il est celui qui les rapportera pour qu’elles soient bien reçues dans la pure vérité.

D’ailleurs, avec sa vision perçante, il arrive toujours à tout voir au point de percer la vérité de notre coeur. Il sait remarquer les moindres petits détails du haut des cieux telle une souris qui court pour se réfugier que le vicieux mensonge qui tente de s’insérer afin de briser notre quiétude intérieure.

Certains disent que l’aigle serait l’incarnation animale du Grand-Esprit. En effet, le Créateur est celui qui nous accompagne au fond de notre coeur, de notre âme. Il sait tout de nous et ne voit que la vérité, même celle que nous ne voulons pas voir. ll est le mieux placé pour nous guider sur le bon chemin, le chemin rouge comme dirait les Autochtones. C’est celui de notre destinée, celui de notre mission de vie, celui sur lequel nous marchons lorsque nous nous sentons à la bonne place au bon moment. Oui, il nous arrivera d’en sortir, mais la vérité de notre coeur nous y ramènera toujours.

Donc, comme le Grand-Esprit le fait de l’intérieur, l’aigle nous montre la vérité afin de nous aider à retrouver notre chemin, celui du coeur.

EXCLUSIVITÉ !!! Jusqu'à la fin janvier!Lecture du nouvel an

Aimerais-tu savoir ce qui t’attend pour la nouvelle année? Aimerais-tu être prêt(e) à affronter les défis et à accueillir les énergies qui seront présentes pour toi en 2022? Et bien! Ça pourrait être une solution pour toi.