Bison blanc

Prière, rendre grâce (donner en retour), abondance, sens sacré, réconciliation

Le bison blanc annonce l’abondance et la prospérité. Il est conscient qu’il peut nous venir en aide. Tout en lui a une utilité :

  • Sa fourrure nous réchauffe;
  • Ses os nous défendent;
  • Sa peau nous nourrit.

Lorsqu’un animal, être sacré de la création, donne sa vie pour l’humain, nous devons honorer chacune des parties qui le composent.

La femme bison blanc aurait transporté le premier calumet sacré, afin d’enseigner à l’homme la manière de vivre en harmonie avec les êtres de la création. Il est donc primordial de rendre grâce à cette richesse qu’est la vie, sans oublier le monde végétal, animal et minéral.

Le bison blanc nous enseigne la prière, afin d’effectuer nos demandes, mais nous encourage aussi à prier pour les autres. Nous pouvons également prier pour retrouver la sérénité à travers le chaos provoqué par autrui. Nous ne sommes pas sur Terre pour juger le chemin des autres, mais pour reconnaître les apprentissages à travers notre propre cheminement. Même si nous vivons de la tristesse, il y a toujours de l’abondance lorsque nous sommes dans la gratitude et le lâcher prise.

Le bison blanc nous rappelle de ne pas avoir peur de demander de l’aide au Grand-Esprit, puisque nous ne sommes pas seuls. Seuls, nous ne sommes rien, mais avec le Créateur, nous sommes puissants!

EXCLUSIVITÉ !!! Jusqu'à la fin janvier!Lecture du nouvel an

Aimerais-tu savoir ce qui t’attend pour la nouvelle année? Aimerais-tu être prêt(e) à affronter les défis et à accueillir les énergies qui seront présentes pour toi en 2022? Et bien! Ça pourrait être une solution pour toi.