L’araignée

Féminin, création/tissage, possibilités infinies

La forme en 8 du corps de l’araignée est le symbole des possibilités infinies. Ses 8 pattes représentent les 4 vents de changements et les 4 directions de la roue de médecine, pour ainsi former les 8 directions de l’infini.

Dans un premier temps, l’araignée nous enseigne à tisser notre propre toile, c’est-à-dire à créer notre vie à notre image. Son énergie féminine démontre que nous attirons à nous ce dont nous avons réellement besoin. Plus les bases sont solides et établies, plus nous sommes en mesure de saisir les opportunités. Chaque projet est la création d’une nouvelle toile.

Dans un deuxième temps, elle nous invite à dépasser nos peurs et nos blocages. L’écriture d’un journal peut nous aider à mesurer nos progrès et à réaliser le chemin parcouru, tout en nous permettant de ne pas refaire les mêmes erreurs. L’important est de demeurer en mode création et de faire preuve de détermination, afin de changer le cours de notre vie, si nous n’en sommes pas satisfaits.

En résumé, l’araignée nous révèle la possibilité de construire notre vie selon notre être, notre personnalité et nos besoins.

EXCLUSIVITÉ !!! Jusqu'à la fin janvier!Lecture du nouvel an

Aimerais-tu savoir ce qui t’attend pour la nouvelle année? Aimerais-tu être prêt(e) à affronter les défis et à accueillir les énergies qui seront présentes pour toi en 2022? Et bien! Ça pourrait être une solution pour toi.