Ours

Introspection, espace sacré à l’intérieur

L’ours nous pousse à l’introspection dans le but de réaliser nos objectifs. Nous possédons tous les réponses à nos questions à l’intérieur de nous. Il suffit de nous donner du temps de nous ouvrir et de les laisser monter à la surface.

Comme l’ours qui hiberne, nous devons puiser dans cet espace de silence afin d’entendre ce que notre âme veut nous révéler. Descendre à l’intérieur nous permet de traverser et de dépasser les différentes épreuves et difficultés qui croisent notre chemin.

Un ours ne se perd jamais en forêt puisqu’il est connecté à lui-même et à tout de qui l’entoure, à la création. Il arrive donc toujours à retrouver son chemin. C’est exactement le même scénario de notre côté. Lorsque nous sommes perdus, nous n’avons qu’à écouter notre intuition qui nous guide pour nous ramener sur notre chemin rouge.

Bref, l’ours symbolise l’introspection et la confiance en soi nécessaire pour voir nos vérités profondes. Il favorise la découverte de ces vérités et nous incite à prendre soin de nous.

EXCLUSIVITÉ !!! Jusqu'à la fin janvier!Lecture du nouvel an

Aimerais-tu savoir ce qui t’attend pour la nouvelle année? Aimerais-tu être prêt(e) à affronter les défis et à accueillir les énergies qui seront présentes pour toi en 2022? Et bien! Ça pourrait être une solution pour toi.