Incarne ta véritable identité retrouvée

8 MOIS POUR LIBÉRER ta lumière et choisir enfin de t’incarner pleinement, sans craindre le jugement des autres grâce à la méthode de l'arbre. 

Une des plus grandes richesses de ce monde est la connaissance. Et posséder son pouvoir personnel c’est CONNAÎTRE. Un cerveau nourri combat l’ignorance et la manipulation.

En tant qu’enseignante, j’ai souvent pu observer l’impact que ça fait sur l’estime et la confiance en soi d’une personne qui finalement comprend un concept. Il y a comme une lumière qui s’allume dans ses yeux et tout semble infranchissable.

J’ai pu m’en rendre compte encore plus auprès des différentes personnes que j’accompagne dans leur cheminement personnel et spirituel. Le plus flagrant c’est lorsqu’elles décident de lâcher prise sur le contrôle de leurs émotions pour finalement les laisser aller. La libération d’une de leurs blessures d’âme s’enclenche et elles retrouvent alors petit à petit leur pouvoir personnel nécessaire pour retrouver et accepter leur véritable identité en l’incarnant pleinement.

Ce n’est toutefois pas un processus facile. Leurs pensées limitatives ainsi que leurs peurs viennent souvent leur chuchoter à l’oreille qu’elles n’y arriveront pas ou même qu’elles n’y ont pas le droit. 

D’ailleurs, c’est peut-être aussi ton cas. Dirais-tu que tu t’y reconnais dans une ou plusieurs de ces affirmations?

  • Tu t’empêches d’être qui tu es par peur d’être rejeté(e) ou de blesser l’autre. D’ailleurs, tu as peur de blesser quelqu’un avec tes paroles qui sont des vérités que tu retiens depuis trop longtemps en ne respectant pas ton opinion.
  • Tu as peur de te choisir et de suivre un chemin non conventionnel et donc d’être moins accepté(e) par les autres.
  • Tu ressens que tu as perdu ta joie de vivre, ta légèreté de t’émerveiller de ta vie et donc tu envies celle des autres.
  • Tu en viens à perdre confiance en toi au point de ne plus avoir une grande estime même si une flamme continue de brûler au fond de ton cœur pour te rappeler que c’est aussi possible pour toi.
  • Tu as peur de finir par prendre une décision hâtive sur un coup de tête dans le seul but d’enfin arrêter de te sentir vide, donc tu ne prends aucune décision. Tu attends.
  • Tu as peur de te rendre à la fin de ta vie en ressassant des regrets en lien avec ce que tu n’as pas fait, de regretter de ne pas avoir pleinement vécu ta vie à TA façon.
  • Tu as une grande peur de révéler qui tu es réellement, de te faire valoir, d’exprimer tes émotions, bref d’être vulnérable parce qu’on pourrait s’en servir contre toi.
  • Tu ressens que ton histoire pourrait grandement aider les autres, que c’est probablement là ta place, mais ton sentiment d’imposteur te chuchote que tu ne possèdes pas assez de connaissances ou d’expériences et donc que tu es incompétent(e).
  • Tu te culpabilises de te laisser t’éteindre à petit feu en survivant au lieu de vivre.
  • Tu en viens à ne plus savoir vers où aller parce que tu cherches le problème dans l’environnement extérieur (les déclencheurs) au lieu d’aller à l’intérieur (les blessures d’âme).

Et bien, belle âme, je sais tellement ce que tu ressens parce que, moi aussi, je l’ai vécu juste avant de retrouver ma véritable identité et de choisir de l’incarner malgré le regard des autres pour enfin créer une vie où je me sens épanouie. J’ai pu passé au travers de ce voyage-là parce que j’ai fait confiance autour de moi, parce que j’ai accepté enfin d’être accompagnée et soutenue.  

J’ai ainsi pu acquérir plusieurs connaissances tout en apprenant de nombreuses techniques. J’ai aussi pu observé toute la lumière que cela apportait aux différentes personnes que j’ai rencontrées dans les dernières années. L’adage ”Vaut mieux apprendre à pêcher à celui qui a faim au lieu de lui donner un poisson” a alors résonné en moi. 

Cette donc dans cette optique que j’ai créé la formation Incarne ta véritable identité retrouvéeQuelle belle façon de permettre à plusieurs personnes à la fois de reconnecter avec leur pouvoir personnel grâce à de nombreux outils dans un environnement sécuritaire tout en se sentant comprises et soutenues par leurs paires ainsi que leur mentor.

C’est maintenant rendu ton tour! Cheminons ensemble vers transformation! Imagine : 

  • Te sentir libre de vivre ta vie en accord avec ta lumière et ton intégrité en brisant le cercle vicieux qui t’empêche de te montrer sous ton vrai jour.
  • Te choisir librement en étant appuyée par un entourage nourrissant grâce à ton pouvoir personnel.
  • T’épanouir en développant ton plein potentiel grâce à une estime en toi florissante et une protection face à l’influence des énergies néfastes.
  • Apprendre à te remettre de l’avant en faisant confiance à ton âme pour te guider sur ton chemin de vie.
  • Te libérer du sentiment d’incapacité en surmontant les défis sur ta route grâce à différents outils en fonction de tes besoins du moment.
  • Ouvrir tes ailes et libérer cette étincelle qui brille en toi afin de la partager avec les autres malgré la crainte de leurs regards.
  • Incarner finalement l’être de lumière que tu es et inspire les autres à suivre également leur chemin par ton exemple.

Eh bien, grâce à la méthode de l’arbre, tu seras amené(e) à le faire au cours des 8 prochains mois. En fait, nous possédons tous un arbre intérieur qui est relié au TOUT qu’est la vie. Sa croissance et son épanouissement dépendent de ses racines, de son tronc et de ses feuilles. Comme l’arbre qui a besoin de la photosynthèse pour grandir et s’épanouir, nous avons besoin de rester enracinés à la terre tout en nous ressourçant de la lumière du soleil pour renforcer notre tronc et ainsi entamer notre processus d’ouverture spirituelle, notre connexion à notre réelle identité.

Retrouver ta véritable identité t’aidera à :

  • Maintenir ton pouvoir personnel
  • Te sentir enfin entier(e)
  • Réharmoniser ton énergie féminine et masculine
  • Être nourri(e) par un réseau de connexions saines
  • Te protéger des énergies néfastes
  • Écouter davantage ton intuition et donc rester sur ton chemin
  • Avoir accès à différents outils en fonction de tes besoins du moment

Incarner ta véritable identité peut t’amener à prendre conscience de ton plein potentiel et de l’être de lumière que tu es, nécessaire dans ce tout qu’est la vie. Par contre, ce chemin si libérateur t’amènera certainement à rencontrer certains défis qui pourront paraitre insurmontables si tu avais décidé de cheminer seul(e). 

Connais-tu les 3 masques qui t'empêchent de reconnecter avec la véritable identité?

Le masque de l’altruisme protège du fait de se sentir l’égoïste, notamment en se choisissant.

Je vais aider tout le monde sauf moi.

Quelques points clés pour identifier ce masque :
🌿Tu es décentré et donc tu as tendance à écouter les autres au lieu de tes réels besoins.
🌿Une pensée limitative qui t’accompagne au quotidien : C’est égoïste de vouloir me choisir. Je dois toujours aider mon prochain.
🌿Tu essais d’entrer dans une boite pour être accepté(e) des autres.

Le masque du confort protège des désagréments du changement.

Je ne vais pas confronter. Je préfère rester dans le connu.

Quelques points clés pour identifier ce masque :
🍀Tu sens que quelque chose cloche. Le besoin de te connecter avec qui tu es intrinsèquement devient viscéral. Tu veux des changements, mais tu as peur de perdre tes repères.
🍀C’est inconfortable lorsque vient le temps de dire ce que tu ressens ou de respecter tes propres limites.
🍀Tu essais de te convaincre que tout va bien, même si tu sais que ce n’est pas vrai. Tu préfères jouer à l’autruche plutôt que de regarder la réalité en face.

Le masque de la vérité/connaissance protège des insécurités et du manque de confiance.

Je sais que ça ne fonctionnera pas alors aussi bien arrêter tout de suite.

Quelques points clés pour identifier ce masque :
🍃Tu manques de capacités, de moyens, d’outils, de direction et de connaissances pour arriver à atteindre ton objectif ou tout simplement trouver une solution.
🍃Tu attends constamment LE BON moment avant d’agir.
🍃Tu as vraiment peur d’échouer ce qui renforcit ta peur et ton insécurité vis-à-vis ton incapacité.
🍃Le fait de te choisir se ferait assurément au détriment des autres.

La méthode de l'arbre

Comprendre et ressentir à quel point nous sommes connectés ainsi que l’impact que nous pouvons avoir sur les autres et vice versa, ça m’a tout de suite fait penser aux arbres. Après tout, nous ne le voyons pas en premier lieu, mais ils sont tous interreliés par un système de connexion. Ils peuvent autant s’entraider que se nuire. Chacun est unique, mais survit difficilement en étant seul.

J’en suis donc venu à développer intuitivement la méthode de l’arbre. En fait, nous incarnons tous un arbre unique qui est relié au TOUT qu’est la vie. Sa croissance et son épanouissement dépendent de ses racines, de son tronc et de ses feuilles. Comme l’arbre qui a besoin de la photosynthèse pour grandir et s’épanouir, nous avons besoin de rester enraciné à la terre tout en nous ressourçant de la lumière du soleil pour renforcer notre tronc et ainsi entamer notre processus d’ouverture spirituelle, notre connexion à notre réelle identité.

Autrement dit, nous avons besoin de constamment nous assurer de la santé des trois parties de notre arbre intérieur soit :

Les racines représentent la connexion avec autrui et avec soi-même. Quand nous les observons, nous nous apercevons qu’elles sont toutes interconnectées sous la terre tel un grand réseau. Elles représentent donc les liens qui nous unissent aux gens qui nous entourent. Les racines sont celles qui nous montrent le chemin pour se connecter à notre soi intérieur, c’est-à-dire à la source de notre âme. Il ne faut pas oublier qu’elles représentent le moyen que notre arbre intérieur a de se nourrir.

Ceci dit, si nous brisons les bonnes racines, notre réseau s’affaiblira. Si on retire celles qui sont contaminées, le réseau pourra à nouveau bien respirer. Il est aussi possible de se rendre compte que le réseau ne nous convient plus et nous serons alors appelés à nous déraciner. Chose qui peut être très difficile à faire même s’il s’agit de la meilleure décision à prendre. Donc, c’est extrêmement important de prendre conscience de ce dont nous nous nourrissons.

  • Est-ce que notre système de racines est contaminé ?
  • Est-ce qu’il faut transplanter notre arbre ailleurs ?

Sache que la graine, avant de nous montrer la plante qu’elle deviendra, poussera des racines pour pouvoir s’accrocher à un réseau et ainsi se nourrir convenablement. Donc, les racines ont intérêt à se nourrir d’un réseau en santé et de participer à bien l’entretenir.

D’ailleurs, la roue de médecine nous enseigne que nous sommes tous interconnectés et donc que nous formons un tout. Lorsqu’une sphère va moins bien, ça se fera automatiquement ressentir dans les autres. C’est ainsi qu’on peut savoir qui aider et où concentrer notre énergie pour assurer une belle harmonie.

Le tronc représente notre colonne et notre cheminement de vie. Autrement dit, il s’agit de notre identité intrinsèque. Il représente nos expériences de vie, nos accomplissements, nos aboutissements, mais aussi nos doutes, nos peurs et nos insatisfactions. Bref, tout ce qui fait que nous sommes qui nous sommes !

Quand nous prenons un temps pour l’observer :

  • Il a l’air de quoi?
  • Quelle est l’essence de bois?
  • De quelle couleur est-il ?
  • Quelle est sa forme?
  • Qu’est-ce qui fait qu’il est unique ?

Parce que, oui, il n’y a pas un autre tronc comme le nôtre ! En l’observant de plus près, on se rend compte que parfois il est croche parce qu’il a passé au travers de différentes tempêtes, mais ça me l’empêche pas de rester bien ancré et, donc, il est droit et solide. D’autres fois, il semble bien, mais finalement ce n’est qu’en surface puisqu’il est en fait contaminé de l’intérieur par ses propres parasites. C’est donc important de bien protéger son tronc.

En effet, comme il est à la vue de tous, il est facilement coupable. Quand on y pense, le tronc de l’arbre peut facilement être coupé. Surtout, s’il n’est pas solide. Il sera alors plus long et plus difficile pour lui de retrouver qui il était, de retrouver sa solidité. Oui, il y arrivera et une nouvelle pousse fera son chemin au travers de la vielle souche, mais ce sera un processus beaucoup plus ardu. Il devra transpercer le bois de ses pensées limitatives formant sa carapace. Donc, en protégeant notre tronc, on protège notre identité afin d’être bien entouré et non influencé par ce qui nous entoure. Autrement, la vitalité de notre arbre pourrait être mise en péril au point où il pourrait tomber ou être simplement coupé.

Les feuilles représentent les guides qui nous accompagnent et qui nous aident dans notre cheminement de vie.

Quand nous regardons un arbre, nous pouvons percevoir que les feuilles englobent souvent le haut comme pour faire office de casque, mais elles l’entourent aussi tel un habit de protection. Donc, symboliquement, celles qui sont plus hautes nous guident afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble de ce qui nous entoure. Nous serons ainsi en mesure de prendre de meilleures décisions en ayant un pas d’avance.

Celles qui entourent l’arbre, quant à elles, se présentent sous différents angles. Elles nous amènent à voir les choses différemment, à pousser notre réflexion et nos prises de décision plus loin que notre première idée.

Finalement, celles plus basses, qu’elles soient encore aux branches ou tombées au sol, nous permettent de regarder le chemin que nous marchons dans le moment présent, pas à pas.

Lorsque je parle de guides, le premier réflexe est souvent de penser à un guide de lumière, un animal, un défunt, un coach ou même un mentor. Toutes ces possibilités sont effectivement des guides. Par contre, il ne faut pas oublier d’y inclure les outils, les stratégies et les techniques dont nous nous servons. Ce sont aussi de très bons guides pour nous aider à rester sur le bon chemin, à prendre des décisions et à pousser notre réflexion dans un but d’éveil et d’évolution de notre âme. D’ailleurs, c’est une boite à outils très souvent remplie, mais dont on oublie de se servir.

Comme plusieurs concepts autour de nous, les guides ne sont pas éternels et souvent ils sont amenés à partir lorsque leur mission est accomplie. C’est à nous d’apprendre à lâcher prise et à les laisser aller pour qu’ils puissent en aider d’autres, que ce soit un objet, une personne ou un être non incarné. C’est un peu comme le processus de la feuille qui tombe et qui aidera une autre créature ou simplement la Terre-Mère.

Alors, voici comment nous y arriverons ensemble lors des 8 prochains mois.

C’est pour toi si :

🌳Tu sens qu’il y a quelque chose qui t’empêche d’avancer avec fluidité.

🌳Tu manques de confiance en toi ce qui t’empêche de t’épanouir pleinement.

🌳Tu sais qu’il y a une lumière au fond de toi qui n’attend que d’être révélé, mais ne sais pas comment t’y prendre.

🌳Tu te sens pris(e) dans un cercle vicieux.

🌳Tu aimerais t’entourer de personnes qui vont t’appuyer.

🌳Tu veux être en mesure de respecter et de faire respecter tes limites.

🌳Tu es prêt(e) à investir en toi.

$ 8000 ou 9 versements de 888,88
  • 3 modules de formation avec cahier d'exercices
  • 12h d'accompagnements énergétiques
  • 8h de coaching 1:1
  • Accès privé 24/7 pendant 8 mois (avec un délai de 24h)
  • 1h de coaching de groupe par semaine (facultatif)
  • Accès à une communauté privée

3 modules de formation pour apprendre à retrouver ta véritable identité grâce à la méthode de l’arbre :
Il est à noter qu’ils seront libérés chaque mois durant ta formation et par la suite tu auras accès à vie à ton contenu sur la plate-forme en ligne. Tu pourras donc reconsulter tes notions à tout moment selon tes besoins.

  • Reconnecte avec tout ce qui t’entoure en te nourrissant d’un réseau de racines énergisant plutôt que drainant.
  • Apprends l’impact de la roue de médecine sur ta connexion au tout
  • Familiarise-toi avec les 7 directions (Oui, oui, il y en a bien 7 et non 4)
  • Apprends à te servir de la roue de médecine dans ta vie
  • Reconnecte avec ton identité, ton cheminement, ton vécu, ton histoire en assumant fièrement l’arbre que tu es peu importe ton parcours de croissance.
  • Familiarise-toi avec le rôle primordial qu’a chacun des 7 corps énergétiques sur ton identité, sur ton âme
  • Apprends à agir positivement sur chacun d’entre eux afin de vibrer ta réelle identité
  • Apprends à développer une bonne protection énergétique et à te libérer de ce qui ne t’appartient pas
  • Reconnecte avec tes guides, tes outils et surtout ton intuition qui te lient au monde qui t’entoure grâce à une nouvelle perspective sous forme de conseils.
  • Découvre ton sens spirituel le plus développé pour communiquer avec tes guides ainsi que ton âme.
  • Fait la connaissance de plusieurs guides de lumière tout en apprenant différents rituels pour cheminer avec eux.
  • Apprend à communiquer avec tes messagers grâce à différents outils afin de t’aider à attirer à toi ce dont tu as besoin.
  • Reconnaît l’importance de bien s’entourer d’âmes dans la lumière tout en ne bloquant pas l’énergie d’abondance.

12h d’accompagnements énergétiques :

Cette technique te permettra de vivre dans le moment présent et de clarifier ta vision extrasensorielle afin de prendre des décisions sans être influencé(e). En fait, tes guides de lumière libèreront tes blocages au niveau de tes chakras en élevant progressivement ton taux vibratoire pour terminer en coupant les liens qui te drainent négativement.

Grâce à la technique de conscientisation, les guides m’indiquent ce qui est déséquilibré dans ton corps pour ensuite les rééquilibrer. Puis, lors d’une discussion, je t’aide à comprendre les répercussions que tes choix de vie ont sur toi. Tu seras donc conscient(e) de ce qui se passe au niveau de tes énergies et tu pourras mettre le doigt sur la source de tes blessures pour t’en libérer et ainsi avoir une meilleure santé énergétique.

Tu apprendras à connaitre la vibration de ton chemin de vie, ce qui t’amènera à déterminer tes forces et tes défis pour ainsi faire les meilleurs choix vers la voie pour t’accomplir. Ensuite, en connaissant où tu en es rendu dans le cycle de tes chakras, tu pourras comprendre l’influence énergétique et émotive que tu ressens dans ta vie et quoi faire pour remédier au désordre de ton cycle causé par tes peurs. Finalement, en vérifiant la direction que tu as pris professionnellement, tu seras en mesure de voir si ton âme a suivi la direction choisie pour ton incarnation et ainsi la réajuster en cas de besoin.

Découvre tes animaux totems qui non seulement t’accompagnent, mais qui également t’aident à mieux te connaitre tout en te guidant sur le chemin de ta mission de vie. Tu seras en voie de découvrir ta véritable identité.

8h de coaching 1:1 avec Patricia

Une fois par mois, nous prendrons le temps de se rencontrer afin de prendre le pouls de ton cheminement, savoir où tu en es rendu, déterminer tes besoins du moment, répondre à tes questions. Ça fait toujours du bien de se sentir soutenu(e) et épaulé(e).

Un accès privé à Patricia, 24/7 avec réponse dans un délai maximal de 48h

Cette formation t’amènera à probablement réveiller des blessures enfouies pour qu’elles soient libérées. Il est donc très important pour moi de t’accompagner dans ce processus. Je t’aiderai donc à débloquer sur des points précis et à prendre conscience de ta lumière. Parfois, le simple fait de savoir que nous ne sommes plus seul(e) dans notre parcours nous redonne la force d’avancer.

1h de coaching de groupe par semaine sous forme de questions, réponses et d’expansion.

Il y aura 1 rencontre virtuelle par semaine. Tu pourras en profiter pour poser tes questions, pour partager tes prises de conscience, pour partager tes bons coups ou les défis que tu surmontes. La force du groupe c’est de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls. Toutes les rencontres seront enregistrées puis déposées dans la plateforme. Donc, même si tu n’as pas pu y assister en direct, tu pourras toujours les réécouter. Des pépites d’or seront certainement partagées au travers de ces rencontres qui dureront 1h chaque. 

Accès à une communauté privée

Il ne faut jamais sous-estimer la force de la communauté. Tu auras accès à un endroit sécuritaire et privé où partager, communiquer et poser tes questions avec les autres membres de façon spontanée.

Pourquoi est-ce que je suis la bonne personne pour t'accompagner?

  • Étant une enseignante dans un milieu où je peux être libre de respecter le rythme de l’autre, je partage habilement et facilement le savoir en utilisant des analogies canalisées pour mieux saisir du contenu difficile ou trop abstrait. Je prends en considération les différents types d’apprenant et d’apprentissage grâce à la différenciation pédagogique afin de développer l’autonomie chez chacun quant à leur recherche personnelle.
  • Je respecte la zone proximale de développement de la personne afin d’encourager et de reconnaître son parcours et ses connaissances déjà acquises. Ayant vécu beaucoup de rejet et d’intimidation, je sais ce que c’est que de se faire taire et de ne pas accorder de l’importance à notre pouvoir personnel.
  • Je canalise les guides énergétiques pour que la personne conscientise quant à l’effet que ses choix de vie ont sur son système énergétique. Suivre plus d’une trentaine de formations et de croissance personnelle m’ont permis de refaire confiance à mon intuition.
  • Je tiens à ce que chaque personne reparte avec une connaissance ou une compréhension de plus quant à son identité alors je ne tourne pas autour du pot pour mentionner ce qui en est. Je connais l’impatience et la frustration de ne pas avoir le savoir ainsi que le contrôle de sa vie, de ne plus avoir son pouvoir personnel. Cette impatience qui brûle à nous dire qu’on en a assez de ne pas savoir où aller, de ne pas savoir ce qui se passe, de se sentir incompétent de ne pas comprendre.
  • Je crée un espace sécurisant émotionnellement en utilisant l’humour pour désamorcer un trop plein émotionnel quoi que je laisse également la place à une émotion qui se doit de sortir. Je l’accueille simplement sans la dramatiser. J’ai trop longtemps réprimé mes émotions face aux autres par peur d’être jugée, d’être dérangeante, de ne pas être prise au sérieux.
  • J’accueille ce qui est dit sans jugement en restant neutre. J’installe un espace de protection énergétique afin que la douleur de la personne puisse sortir sans m’atteindre. J’ai souvent menti par peur d’être réprimandée pour ensuite culpabiliser. J’ai souvent joué à la forte pour ne pas qu’on me détruise ou qu’on me discrédite.
  • J’amène la spiritualité au sein de la croissance personnelle afin de mieux saisir l’importance d’une approche holistique tout en démystifiant le côté ‘’magique’’. Souvent, on pense qu’il faut des dons ou une pensée flyée pour inclure la spiritualité alors qu’on peut simplement y apporter des exercices plus concrets et pragmatiques afin que le mental comprenne l’information reçue.
  • Je fais preuve de patience et d’écoute afin de guider la personne à reconnecter avec ses racines. En tant qu’Autochtone hors réserve qui a pu reconnecter avec les siennes tardivement, je sais ce que ça fait de ressentir un certain vide intérieur. Je reconnais beaucoup ma place dans ce tout qu’est la vie maintenant que j’ai pu m’aligner avec les enseignements de mon peuple ainsi que l’énergie de la Terre-Mère.  

Je suis prêt(e) à retrouver ma véritable identité !

Ce que disent ceux que j'accompagne